Soirée théâtre le samedi 20 novembre 2021 à la salle des fêtes à 20h30



Bonjour à toutes et à tous,

Printemps 2020, Lilian Derruau écrit quelques souvenirs d’enfance passés à Viviez dans l’Aveyron. Au cœur de l’ex bassin industriel de Decazeville, Viviez est le type même de la petite ville mono-industrielle avec son usine qui rythme la vie des hommes qui y travaillent, et surtout celle des familles. Au fil de l’écriture, il ne peut s’empêcher de relier sa propre histoire avec quelques pensées du sociologue Pierre Bourdieu. Ainsi, après la lecture de "La Distinction", il se lance dans la délicate compréhension des mécanismes sociaux à travers son vécu.
 

 

"MA DISTINCTION"
Samedi 20 Novembre 2021 à 20h30
à la salle des fêtes de Montdragon (81440)

 


• Tarif : 10€ / Réduit : 7€ * (* 18 ans, demandeurs d'emploi)
• Les tickets seront vendus sur place

 
- De et avec Lilian Derruau
- Durée : 1h15
 

------------------------------------------------------------------
Pass sanitaire et port du masque obligatoires
 ------------------------------------------------------------------

 

Ce spectacle vous est proposé en partenariat avec la Mairie de Montdragon et la Scène Nationale d'Albi (SNA).

 
 

Retrouvez le programme complet de notre "Saison Culturelle 2021-2022" en téléchargement sur notre site internet en cliquant ici, ou dans les mairies et commerces de nos communes.

 

Concert  de musique médiévale avec le groupe bella donna

 

 

Dimanche 29 aout en fin d'après midi  Montdragon a eu le plaisir d'accueillir le groupe de musique médiévale "Bella nova" constitué de 3 musiciens dont 2 habitent sur la commune depuis quelques mois.

 

Un grand merci à ce groupe pour la qualité de leurs prestations. Bella donna  a su séduire un public nombreux et très attentif

 

 


le pont vieux fait peau neuve

 

 

Les travaux sont terminés et le pont vieux est à nouveau ouvert à la circulation.

 

Par ailleurs des rampes d'accès ont été créés pour permettre de retirer avec des engins appropriés les troncs d'arbres et autres rejets qui pourraient s'échouer sur les piles du pont et obstruer ainsi l'écoulement naturel de la rivière. Dans un second temps, les piles du pont seront consolidés et les graviers et île artificielle en aval du pont seront enlevées.